On sort a vienne : agenda des évènements
Rechercher un évènement
La Galerie Test du Bailler accueille, du 8 au 24 janvier 2021, l'exposition de Frédéric REDORTIER “Peintures" .
Nous avons le plaisir de vous inviter au démarrage (selon les mesures sanitaires applicables, ce ne sera pas un véritable vernissage) qui se tiendra à la Galerie le vendredi 8 janvier 2021 à partir de 17h30.
Le salon Intervin à Vienne qui aurait dû se dérouler le dernier week-end de janvier, remplacé le samedi 30 janvier par un “Drive”
Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer.
L’esprit du salon reflète un esprit de convivialité apaisant et heureux et offre un espace d’expression pour les thérapeutes et exposants de VIENNE et de sa région
le tout dans le respect absolu des règles sanitaires.
Paul et Myriam ont deux enfants en bas âge. Ils engagent Louise, une nounou expérimentée, pour que Myriam puisse reprendre le travail. Louise se montre dévouée, consciencieuse, volontaire, au point que sa présence occupe une place centrale dans la famille. Mais très vite les réactions de Louise deviennent inquiétantes.
ou « On répète Jules César à Karajé »
Une farce albanaise d’Uros Busan adaptée par Lucien Vargoz
Une nouvelle adaptation des "Quatre filles du Docteur March" qui s’inspire à la fois du grand classique de la littérature et des écrits de Louisa May Alcott. Relecture personnelle du livre, Les filles du Docteur March est un film à la fois atemporel et actuel où Jo March, alter ego fictif de l’auteur, repense à sa vie.
Mai 1940. La guerre s’intensifie, l’armée française s’effondre, les Allemands seront bientôt à Paris. La panique gagne le gouvernement qui envisage d’accepter la défaite. Un homme, Charles de Gaulle, fraîchement promu général, veut infléchir le cours de l’Histoire.
de Georges FEYDEAU
A la fin du XIXème siècle, deux beaux messieurs trouvent indispensable de tromper leur épouse.
On peut résumer ainsi le propos de Feydeau.
Le film qui cloture la saison Ciné d'Or est traditionnellement un film surprise, très souvent un film à suucès qui a marqué l'année en cours.